NORMES

 

ISO 9001

Norme ISO 9001 version 2000

Toute production homologuée norme ISO 9001/2000 répond à des processus de fabrication et des critères de qualité très précis.

Green Eco vous garantie une qualité de fabrication reconnue par l'organisme allemand TUV-CERT qui fait référence en Europe en matière de certification qualité.

Nous sélectionnons des pièces de rechange de premier choix afin d'optimiser la qualité des produits. 99% des pièces sont neuves. Les éléments vitaux de la cartouche sont systématiquement remplacés.

Notre gamme de cartouches est remanufacturée à partir de cartouches virgin (à la marque) uniquement.

Nous vous proposons une qualité équivalente aux cartouches d'origine.

ISO 14001

Norme ISO 14001 version 1996

Le management environnemental désigne les méthodes de gestion et d'organisation de l'entreprise, visant à prendre en compte de façon systématique l'impact des activités de l'entreprise sur l'environnement, à évaluer cet impact et à le réduire.

Les bénéfices de la démarche :

  • Un plus pour la protection de l'environnement.
  • Outil de maîtrise des coûts.
  • Outil d'anticipation du volet environnementale du développement durable.
  • Vecteur d'image, la certification ISO 14001 démontre l'engagement en tant qu'entreprise citoyenne.

 

ISO IEC 19752

ISO IEC 19752 - Rendement des cartouches

Une capacité d'impression équivalente à l'origine !

Afin de vous garantir la meilleure performance possible, nous utilisons la méthode ISO IEC 19752 de détermination du rendement de nos cartouches de toner laser. Cette norme est utilisée par les plus grands constructeurs d'imprimantes laser pour la détermination de la capacité de la cartouche.

Conditions d'application de la norme.

Cette norme définit les critères suivants :

  • Tests utilisés par les constructeurs d'imprimantes.
  • Méthode de détermination de la valeur du taux de couverture.
  • La définition de fin de vie de la cartouche : niveau de contraste, fonction de détection du niveau de toner.

Définition du taux de couverture :

Les capacités indiquées sont basées sur un taux de couverture de 5%.

Une page test comprenant exactement une couverture de 5% d'une page A4 standard est utilisée pour mesurer la capacité de nos cartouches.

La température et le taux d'humidité sont des facteurs pouvant avoir des effets non négligeables sur la capacité des cartouches de toner. Les tests sont effectués dans des conditions stables.

DIN 33870

Norme DIN 33 870 La Qualité

La norme DIN est une norme internationale concernant la qualité et la fiabilité de la fabrication des cartouches.

Le respect de la norme DIN 33870 vous garantit une parfaite qualité d'impression tout en répondant aux exigences des normes de protection de l'environnement dans la fabrication de nos cartouches.

Cette norme définit notamment les éléments suivants :

  • Le type de cartouches vides utilisées La norme DIN exige lors du tri des cartouches vides, que "les cartouches extérieurement abîmées ou remplies plus de quatre fois, soient éliminées". Nous dépassons le cadre de cette norme puisque toutes nos cartouches proviennent de cartouches « virgin ».
  • Le remplacement des pièces d'usures Dans ce cas les normes DIN précisent "Certaines pièces doivent être vérifiées visuellement ou par leur fonctionnement, et, en cas de besoin et si possible, les remettre en état, et si cela ne devait pas être faisable, les remplacer ". Green Eco remplace systématiquement toutes les pièces de la cartouche par des pièces neuves , rigoureusement sélectionnées chez les meilleurs fournisseurs européens du marché.
  • La vérification et le contrôle final de qualité La norme DIN préconise l´utilisation d´une procédure de tests pour le contrôle qualité. Plusieurs mires de tests sont utilisées pour vérifier la qualité de l'impression ( nuances de gris, alignement des caractères...).

Accepter

Cette boutique utilise des cookies afin que nous puissions améliorer l'expérience sur notre site. En cliquant vous accepter l’utilisation de ceux-ci.
En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus.